Le Calendrier 2017

Le 1er calendrier juif LGBT français !

Le calendrier du Beit Haverim marque le coup d’envoi des festivités des 40 ans qui ponctueront toute l’année 2017. Il s’agit du premier calendrier photo de la communauté juive LGBT en France réalisé uniquement par des bénévoles.

A l’aide du calendrier, l’association vise à donner de la visibilité aux gays, lesbiennes, bisexuel-le-s et transexuels qui la composent. En effet, nous restons un tabou dans la communauté au vu de notre faible intégration dans les institutions juives.

calendrier gay beit haverim juif lgbt

Ce calendrier illustre clairement notre attachement à notre double identité, judaïsme et LGBT, à traves 13 tableaux engagés, avec une pointe sexy, sur les fêtes et l’histoire juive, les droits LGBT, l’homoparentalité, la place des femmes, le désir, la recherche de dialogue avec nos mouvements religieux….

 

Notre casting est mixte, composé de membres de l’association de tous âges, et représentatif de toutes les orientations sexuelles.

Pour notre plus grand plaisir, découvrez cette belle édition qui propose de belles surprises et autant de rebondissements de page en page.

Passez chaque mois en notre compagnie !